Friday, August 17, 2007



Je vous présente David!!! Il est le guitariste qui m'accompagne dans la course pour l'intermittence d'spectacle...jejeje!!!

Mais il est pas seulement un bon musicien, il est aussi une personne si sympathique qui peu changer le visage de quelqu'un qui fait la tête.

C'est grâce à lui que cette année je serai occupée 7 jours sur 7 et je ne le regrette pas!!!

Avec David j'ai gagné un guitariste superbe et un très bon ami!!!

Merci beaucoup David!!!

Les presento David!!! el guitarrista que me acompana en la carrera para conseguir la intermitencia de espectaculo....jejeje!!!

Pero él no es solamente un buen musico, sino tambien una persona tan simpatica que puede hacer cambiar la cara a quien ande con la cara larga.

Gracias a él este ano estaré ocupada los 7 dias de la semana, y con mucho gusto!!!

Con David he ganado no solamente un buen guitarrista sino tambien un muy buen amigo!!!

Muchas gracias David!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home